Chiots de Chenaye

De nouvelles photos des chiots a 5 semaines et demi ont été ajouter dans la galerie, il suffit de cliquez dessus pour voir de quel chiot il s’agit.
Ils ont de jolies expressions, des têtes bien carré d’ourson comme leur papa, un poil très fourni, très blanc pour la petite jaune et le vert clair.
On commence a voir des différence de caractère, le test de Campbell serai fait mercredi prochain.

5 commentaires

  1. Ruez Alicia dit : -

    Merci Laetitia pour toutes ces précisions. Notre petit Huncas est trop trop trognon!!! Ils sont tous supers de caractère quels beaux bébés. Bravo Chenaye et Aiko et merci pour ces beaux petits poupinoux. Magnifique expérience je repars avec le cœur qui bat la chamade ça va être long jusqu’au 4!!! Huncas tu me manques déjà! À très vite Laetitia
    Bises Alicia
    PS : et les juments ?

  2. laetitia dit : -

    J’ai enfin pu légender les photos, il y a toujours tellement de monde qui vient nous voir ;) on peut pas dire que les chiots n’aurons pas vu beaucoup d’humains, d’enfants, chiens, chats…
    Il va pas être malheureux ce petit Huncas :)
    Les juments ont été retrouvées dans le vallon d’à côté, des gens les avaient mis dans un enclos, elles squattaient leur cour depuis midi , on les as retrouvés à 16h!
    Bonne route a vous, amicalement

  3. Ruez Alicia dit : -

    Je viens de me délecter des nouvelles photos, notre petit Huncas (collier vert) est très beau et grandit… Ils sont tous magnifiques, leur petit museau s’allonge et on sent que l’énergie gagne tout leur corps : ils sont trop craquant en mouvement! Ils changent tout doucement et c’est une chance de pouvoir les voir évoluer. Merci pour les photos, ah si je n’étais pas si loin!
    Nous préparons l’arrivée d’Huncas avec attention et surtout impatience. Je range tout ce qui pourrait être dangereux et nous refaisons des bouts de clôtures au cas où. Nous lui avons préparé une jolie couchette. Je viendrai les 4 et 5 septembre pour le chercher. Que j’ai hâte!! Bises Laetitia et encore merci pour tout ce beau travail.

  4. Alicia dit : -

    Merci pour ces nouvelles photos … Je crois avoir repéré mon petit Huncas!! Trop craquante la petite « jaune » avec sa petite oreille gauche qui se redresse. J’ai hâte de les revoir … Vivement dans une semaine. Tout est prêt pour le petiot désormais. Faut-il que je prévoie un harnais mais de quelle taille ?

    À très vite
    Plein d’affection à toute la meute

    Alicia

  5. Alicia dit : -

    Je squatte un peu cet article … Mais je suis trop fière de mon petit Huncas Chenaïko !! Nous sommes de nouveau 5 à la maison pour le plus grand bonheur de tous!! Véga notre chienne à bien accepté Huncas ils dorment ensemble et sont adorables!!
    Merci encore Laetitia de m’avoir permi ce grand bonheur et merci à Chenaye de m’avoir fait un si beau bébé.
    Bises Alicia

Ajouter un commentaire