Chiots de Chenaye et Aiko à 15 jours

Cliquez sur la photo pour accéder à la galerie des chiots à 15 jours

5 commentaires

  1. Ruez Alicia dit : -

    Oh les beaux bébés que voilà : on ne peut pas dire lequel est le plus adorable. Tout ce que je sais c’est que malgré la tristesse qui m’a envahie à la mort de ma chère Thémis, mon cœur est à nouveau plein de joie à l’idée que bientôt l’un de ces petits amours sera notre nouvel ami. Caresses à vous tous mes petits anges blancs et à votre maman qui vous fait bien grandir.
    Bises à vous Laetitia merci pour ces nouvelles que nous suivons avec assiduité depuis l’Espagne!! Nous passerons vous voir courant août si cela est possible. Pleins de caresses à la meute.
    Alicia

  2. Ruez Alicia dit : -

    Je vois grandir de loin ces beaux bébés un vrai plaisir. Merci Laetitia d’avoir chargé en photos!! Nous serons sur Belfort du 14 au 16 pourra t-on passer (j’ai besoin de m’organiser)? J’aimerais en profiter pour « choisir » notre petiot ou que lui nous choisisse.
    Sinon j’aimerais que l’on discute un peu plus du Barf… J’ai lu pas mal de choses depuis que l’on s’est vues en avril mais des questions subsistent… En aura t on le temps ? Caresses à tous les chiens et les chiots et bises à vous. Merci pour tout.
    Amicalement Alicia

  3. laetitia dit : -

    Oui je serais là, j’attendais de voir un peu pour mon organisation car j’ai une chienne en chaleur et des cani rando qui se décide quelques jours a l’avance, donner moi une date et je me réserverai le jour le 14,15,16 je suis pour le moment disponible.
    On parlera BARF ;) Amicalement

  4. Ruez Alicia dit : -

    Merci Laetitia je sais que vous êtes très occupée. Nous arrivons le 13 au soir, puis-je venir le 14 en début d’après-midi et refaire un petit tour le 16 la veille de notre départ ? Merci d’avance
    Bises Alicia trop pressée de rencontrer Huncas Chenaïko notre bébé !!

  5. Ruez Alicia dit : -

    Merci Laetitia d’avoir remis autant de photos. Je ne localise pas mon petit « collier vert »… Pouvez vous me dire lequel c’est ? Ils ont changé en 2 jours c’est incroyable. Je repars le cœur tout léger mais avec une grande impatience d’être au 4 & 5 septembre pour ramener mon petit Huncas. Ce sera un grand voyage pour lui vers l’ouest !! Mais je lui promets une bonne vie.
    Les chiots sont tous adorables les petites femelles toutes très douces vont être de très belles chiennes avec de jolis visages très expressifs.
    Les petits mâles sont tous des petits coquins rigolos bien dans leurs pattes ils ont appris très vite à défaire les lacets même avec double nœud hyper serré ça promet!! Quelles belles visites j’ai pu faire merci beaucoup de nous avoir reçus et accordé tout ce temps. À très vite bien amicalement Alicia

Ajouter un commentaire