Exposition sur les grands prédateurs à Vétrigne

Parce que parfois « livres et expos » peut rimer avec « chiens, enfants et sourires »… Un succès que cette inauguration d’exposition sur les grands prédateurs et plus particulièrement le loup  à la médiathèque de Vétrigne : plus de 200 personnes présentes samedi matin dernier.

Quelques photos de Kasha, Milla , ses petits,  Hatti, Hottah et Heyden ( chiots de Déva et Sky de 9 semaines) venus nous rendre visite avec leur nouvelle famille.
On y voit d’ailleurs bien Hottah mort de fatigue d’avoir trop joué  avec ses frères sur la dernière photos.

 


5 commentaires

  1. Rod dit : -

    Comme d’habitude, bravo pour pour le temps que tu consacres à tes chiens et chiots, mais également tout le temps que tu offres aux gamins, que ce soit les gamins des quartiers, ceux des colonies de vacances, ceux des écoles ou encore les bouts d’choux à cette exposition !
    Donner du temps quand on en a, à la base, pas beaucoup, chapeau bas Tatie Laeti ! ;)

    A ça on ajoute une belle image des chiens et chien-loups que tu véhicules avec toujours une grande passion et une réelle simplicité !

    J’ai sans doute pas été celui qui t’as le plus encouragé quand tu as décidé il y a quelques années de te lancer à fond dans le monde du chien, mais aujourd’hui je me rattrape avec une tonne d’encouragements ! ;)

  2. Edith Grosjean dit : -

    tout à fait d’accord avec Rod … encore bravo Laetitia.
    Ils sont tous craquants ces ptits loups !!!

  3. laetitia dit : -

    Merci ;)
    Sans toi Rod le site ne serais pas ce qu’il est ;)
    Et puis c’est important pour ses chiots de voir du monde…
    le temps on le prend, même si les gens râlent parce que du coup je n’ai plus le temps de répondre a tous les emails, coup de téléphone et d’aller sur les forums :s)

  4. JEAN LUC dit : -

    tres beau reportage

  5. marlene dit : -

    bonjour LAETITIA
    tout a fait d.accord avec rod
    merci pour ce magnifique reportage
    Marlene

Ajouter un commentaire