La 4 ème rencontre à Vendenheim (67)

Comme vous le savez tous maintenant, nous organisons des rencontres très régulièrement entre tous les passionnées de chiens, notamment chiens loups tchécoslovaques, berger blanc suisse, altdeutsche schaferhund, tervueren…
Ses journées permettent de revoir tous nos chiots qui grandissent pour nous les éleveurs, de discuter de bonnes et mauvaises choses que nous font endurer nos bêtes ;) et surtout partager notre passion!

Sky et son fils Lobo (Sky et Anechka du clos des guerriers):

Shadow ( le plus poilu!)et sa sœur Mystic ( Chenaye et Aiko 2012):

Cette rencontre fût très réussi comme d’habitude, Maritza nous a concocter une succulente choucroute slovaque, et cette année encore les tables se sont rallongés… et oui nous sommes de plus en plus nombreux!


Le matin et l’après midi nous avons tout de même un peu fait bosser nos chiens, il y avais différents ateliers: pistage, recherche utilitaire, obéissance, agility, école du chiot… et pour finir le Saint Nicolas !
Sky n’a d’ailleurs pas pû s’empêcher d’engloutir la carcasse de poulet avec le sachet, heureusement qu’il ne nous a pas fait une occlusion!
En revanche Queirra et Hélia étaient lâché et ont joué toute la journée avec tous les chiens, c’est vraiment de bons tempérament ses AS ;)

Nous essayons d’en faire a tour de rôle chez l’un ou chez l’autre, dans le 67 (Bas Rhin), 68 (Haut Rhin), 90 (Territoire de Belfort), 70 ( haute Saône) , 57 Moselle…
Si vous avez une idée a proposer ou la place n’hésitez pas a nous en parler :)

2 commentaires

  1. JEAN LUC dit : -

    tres joli reportage..maintenant que j ai la niouvelle voiture il va falloir que je m’y colle avec kenshin

  2. Hugues dit : -

    Journée un peu froide mais accueille chaleureux ! Pour une première , s’était sympa ……

Ajouter un commentaire