Les bébés de Déva sont arrivés…

Déva était agitée depuis la nuit dernière ou elle m’a fait me lever deux fois dans la nuit pour sortir faire pipi, elle était très nerveuse et couinai, hier après midi je ne suis pas allée travailler devant son agitation, elle voulai que je reste a coté d’elle sinon elle hurlai! Puis hier soir a 19h30 le premier petit male s’est présenté en siège, aie aie il est resté coincé durant 5 bonnes minute, déva hurlai , se déplaçai, et j’ai vraiment eue peur qu’elle l’écrase ou qu’il ne puisse pas respirer car la poche était rompu! Il est finalement sorti avec un peu d’aide de ma part … les autres ont suivi et a 22h30 8 bébés étaient là!
A 1h30 en la sortant , elle  est allée dans la remorque et en est ressorti avec un chiot dans la gueule qu’elle a dictement remonté dans la caisse de mise bas…
Beau travail pour cette première portée ou elle s’en occupe a merveille, elle a couper tout les cordons et les a lecher jusqu’a qu’ils soient imppecable.
Nous avons le droit de la toucher mais si je les prend dans les mains elle essaie de les reprendre pour les remettre dans la caisse en couinant  » non je ne suis pas d’accord, pas touche! »
Donc au total nous avons 4 males et 5 femelles,
Quelques réservations sont encore possible.

2 commentaires

  1. fish dit : -

    ENFIIIIIIN……..!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis impatient…………….
    Bravo Déva…..

  2. Rod dit : -

    Ils sont arrivés et ils sont surtout plein de vie !
    Ca gigote dans tous les sens, ca chouine, et c’est comme n’importe quel chiot tout meugnon ! :D
    Déva s’en occupe à merveille et était très fière de me les montrer ;)
    Elle a su me faire plaisir, oh ca oui !

Ajouter un commentaire