Les chiots à 4 semaines

Cette semaine nous n’avons pas pu faire de belles photos , nous avons euent un temps exécrable, dehors avec un peu de soleil on voit mieux les couleurs et la couleur des yeux mais bon on fais ce qu’on peut, on a commander du soleil pour la semaine prochaine espérons qu’il n’ai pas de retard!En attendant,voici quelques photos sur la page des chiots à 4 semaines:

http://cl.lalegendeduloupnoir.fr/chien-loup-tchecoslovaque/portee-2012-deva-et-sky

Cliquez sur la photos pour l’agrandir et voir la légende ( chaque chiot a son portrait)

 

Le mâle au collier noir reste le plus gros, il est relativement clair, des yeux très clair et une grosse tête:

 

Mon chouchou est le mâle au collier bleu, un caractère extrêment proche de l’homme, il vient toujours au contact, très joyeux il adore faire des léchouilles! Une belle expression de tête, de petite oreilles bien portés, des yeux clairs:

 

Deuxième chouchou le collier rouge, lui aussi très avenant, c’est le plus foncé, sa tête a une forme plus ronde que les autres:

Mister collier vert vient facilement vers l’humain, il est assez clair, comme celui au collier orange, collier saumon est clair et typé lupoide , son museau est fin et il a de très petite oreilles, collier rose est aussi petit et fin, une bonne bouille,plus foncé que ses frères avec collier rouge, collier violet est le plus petit.

Et les filles?

De vrai petites bombes ;)

La plus clair a hériter de papa, une grosse tête! la plus foncé est plus fine, mais toutes les deux sont très fournie en poil!

 

0 commentaire

Ajouter un commentaire