Triste semaine. Toutes nos pensées vers Voulk.

Published On: 3 octobre 2018

Vous avez pu voir passer une photo au sujet de la disparition de Voulk ces dernières 24 heures.
Depuis hier soir Sophia et Gaylord le cherchaient activement, il avait disparu de son enclos laissant Kaya (leur femelle berger australien) seule.
Voulk n’a jamais fait ça, même s’il avait été en possibilité de sauter de son enclos il ne l’avait jusqu’à présent jamais fait. Comment a t’il pu sortir de son enclos restera un douloureux mystère.
Après de longues heures de recherche et des dizaines de coups de téléphone passé par Sophia et Gaylord (les propriétaires de Voulk), le plus dur était à venir.
Voulk a été retrouvé ce matin au bord d’une route Nationale à des kilomètres de sa maison. Il a certainement été percuté par une voiture. C’est une série noire après la perte de Chan il y a quelques jours.

Nous sommes de tout cœur avec Sophia, Gaylord et Camille. Voulk était un fils de Déva et de Diwan. Il faisait le bonheur de tous, c’était un chien adorable avec tout le monde. Une beauté exemplaire maintes fois primée en exposition nationales et internationales. C’est le papa de notre petite Oz, le frère de Jushka et de Lyawatha, le demi-frère de Lycane et de Misha. Il vivra dans nos mémoires à chaque fois que nous les regarderons. La perte brutale de nos amis à 4 pattes est toujours quelque chose de douloureux. Les amis nous sommes de tout cœur avec vous.

Repose en paix Voulkinou et fais leur la fête comme tu savais si bien nous la faire.

Retrouvez-nous sur Facebook